FPS-Cheat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[candidature} moderateur+???

2 participants

Aller en bas

[candidature} moderateur+??? Empty [candidature} moderateur+???

Message  enfernus Mar 7 Oct - 23:04

candidature de EnFerNuS

presentation: je m'apelle EnFerNuS j'ai 15 ans ne pas se fier a mon age je ne suis pas un gamin non plus

je suis en 3 eme j'habite dans le 95!

se que j'aime: les fille (heureusement !! ) les jeux video surtout warcraft cette a dire wow et warcraft 3 ECT l'informatique
qu'il s'agit de crack ou de hacking !! j'adore la technologie tous se qui est ecran full HD carte graphique ect
tellement je suis fan de sa je suis dans les magasin d'informatique tout les week-end

se que je n'aime pas: les fille qui se prennent pour des garcon sa me donne envie de vomir et le langage sms je c'est je ne suis peut etre pas parfait de toute facon personne est parfait

pourquoi se poste: car je pense avoir le role pour se poste cherché et testé tous se que vous poster et se que JE poste ^^ puis je poste et je continuerais a poster pour enrichir se beau forum

pourquoi moi: il n'y a aucune raison pour que se soit moi qui est se poste si qu'elle q'un d'autre de plus talentueux que moi l'aurai eu c'est bien normal !!

mes qualité: j'ai la sagesse et la bonté je m'explique et parle corectement je ne m'emporte pas tres vite j'ai la patience en moi

mes defauts: je suis des fois un peu naive et insouscient et un defaut que je n'arrive toujour pas a expliquer pourquoi j'ai pris du temps a proposer ma candidature lol!

voila tous en esperant etre pris!

ps: je voudrait etre modo et je posterais des cheat regulierement !

enfernus
Modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature} moderateur+??? Empty Re: [candidature} moderateur+???

Message  RedBull Mer 8 Oct - 13:19

Je te met Modo.
RedBull
RedBull
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

http://www.gimp-style.tk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser